• Emma à New york

    Lecture

     

    Voici la lecture que je vais faire pour la prochaine période avec mes élèves. Un album merveilleux, qui donne envie de voyager. Avant de me lancer à travailler dessus, j'ai voulu voir si mes garçons, durs comme tout parceque bon on est en ITEP les gars hein, allaient avoir envie de le parcourir ! Je l'ai donc laissé trainer dans la classe, sans rien dire. Lorsque l'un d'eux passait devant, il l'ouvrait, le parcourait, s'émerveillait et me disait "maitresse, maitresse, dis on va le faire celui-là ensemble?" "peut être oui" "j'espère" ... Ca a finit de me convaincre ^^

    J'ai fais cette fois-ci 3 niveaux de lecture et de travail.

    Je ne mettrai plus les tapuscrits complets directement accessible, car comme vous le savez nous devons avoir tous au moins un original. Mais je ferai une page avec les textes protégés, avec mot de passe.

    tapuscrit niveau 1 court

    tapuscrit niveau 2 allégé

    Lecture

             travail niveau 1                                    travail niveau 2                        travail niveau 3

     On peut considérer ces niveau comme : fin GS / début CP ; CP / CE1 ; fin CE1

    Je vous mets aussi les fiches pour la production d'écrit (niveaux 2 et 3 similaires)

    --> production d'écrit 1

    -- > production d'écrit 2

    --> production d'écrit 3

     

    « SommaireApprendre sa leçon »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 16:25

    bonsoir je n'arrive pas à télécharges les exercices .... est-ce normal? En tout cas merci pour ton travail.

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:26

    Bonjour,

    J'ai également un souci, on me dit que le téléchargement va commencer et rien ne se passe. est-ce normal?

     

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:26
    Bonjour, je vais travailler cet album avec mes CP, vos fiches m'intéressent mais je n'arrive pas à les télécharger. Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter