• La reine des bisous niveau début CP

    La reine des bisous, un petit album bien agréable et qui plait aux filles comme aux garçons.

    L'histoire ? Une petite princesse, dont la maman reine est très occupée, parcourt tous les royaumes pour trouver la reine des bisous. Elle fait ainsi de bien étonnantes rencontres.

     

    Voila mon niveau petits lecteurs. Les deux élèves de ce groupe savent déchiffrer mais n'ont aucun accès au sens.

    J'ai trouvé sur le site d'Orphée un très très chouette --> ici <-- travail qui m'a largement inspiré pour mes fiches. Je vous joins un tapuscrit et les fiches de travail.

    La reine des bisous

    tapuscrit niveau 1

    La reine des bisous

    la reine des bisous fiches élèves niveau 1

    « informations élèves »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter