• Programmation 2014/2015

    Programmation 2014/2015

    Cette année, je reprends ma méthode Borel-Maisonny que j'avais débutée en CLIS.

    J'utilise en plus J'entends, je vois, j'écris de Claude Picot.

    Enfin, je pioche des exercices dans la méthode Pilotis d'Hachette, qui s'appuie aussi sur Borel.

     

    Vous trouverez une très bonne explication du livre de Claude Picot chez Lutin Bazar ici

    En attendant, voici moi ma progression pour l'année --> là <--

     

    J'utilise les fiches de son de Lutin Bazar, version BM Pilotis que vous trouverez --> ici aussi <--

    J'utilise ses fiches pour les mots à apprendre. Je suis en train de créer un fichier pour les dictées de mots et de phrases que je mettrai en ligne un peu plus tard.

    J'ai créé mes fiches d'exercices, que vous trouverez dans la partie phono du blog.

     Vous trouverez le livre de Borel ici : https://esf-scienceshumaines.fr/12-bien-lire-silvestre-sacy-methode-borel-maisonny

    « Le loup est revenuSommaire »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter